Tombée gaga

Dans la piscine naturelle de l’hotel restaurant Bellier, à la Chapelle en Vercors, il y a des nénuphars.

Ben je suis tombée gaga. Non, franchement ces trucs là c’est pas des fleurs ce sont des êtres animés, des créateurs, des modèles vivants.

Chaque photo me donne envie de peinture et retoucher ombres et lumières c’est déjà excitant. Non ces choses là sont habitées, des trucs magiques, dansants.

.

.

4 réflexions sur “Tombée gaga

  1. Vibrant hommage à ces belles que sont les nanoufars. Mais oui, comme toi je dis que ces beautés sont vivantes, d’ailleurs elles ouvrent leur corolle à l’aube et la referment le soir, renaissant chaque jour.
    Bon, mais ce n’est pas tout, maintenant va falloir que j’aille illico presto à la mare à côté de la maison, je ne tiens plus de voir de près son nénuphar. Il était tout seul mais peut-être a-t-il fait des petits, qui sait.
    Tu enchantes mon après-midi. 🙂

  2. Se rappeler que Monet fut atteint d’une semblable passion. Oui, bon, il a appelé ses nénuphars des nymphéas, mais c’est exactement la même chose.

    Sympa l’étang de l’hôtel. On s’y baigne en saison ?

C'est ici qu'on cause...

