Bobo, valisons, et livres ?

Une journée pas sûre mais soleil.

Encore patraque moi, pas trop, mon corps est trop fragile pour être très malade.

Bobo en bas, bobo en haut, zoeil qui fatigue, ben merde j’ai pris quatre  (non cinq) bouquins à la bibli moi !

Carrère, deux chez Gallmeister dont un gars vingt cinq ans en nature sauvage, et Camilla trucmuche, et Cunningham parce que ce nom un peu irish me plait beaucoup. J’ai un penchant pour les irlandais. Jamais allée en Irlande. C’est sur ma liste d’ailleurs je crois que je vais me prendre par le cou un de ces quatre et m’offrir des joies sauvages.

D’ailleurs, déjà, j’ai en tête cette année de rejoindre quelques villes et  d’y loger en hôtel en catimini. Pas de pyjama chez les amis qui vivent là. Madame et sa chambre d’hôtel. Sa clé, sa valise. Si.

Tout à l’heure le chat a vomi dans ma pantoufle. Cendrillon fait la gueule. Retour vers le réel ?

.

C'est ici qu'on cause...

