Entre nuit et jour la neige comme un réveil du matin

.

 

 

 

;

5 réflexions sur “Entre nuit et jour la neige comme un réveil du matin

  1. Ah lire voilà !
    pourquoi n’ai je pas lu aujourd’hui ? je crois que ça va être mon challenge
    couper l’ordi
    arrêter de prendre 200 photos de zozios sous la neige le matin
    m’assoir
    couper l’ordi, je l’ai déjà dit mais ça veut dire NE PAS le rallumer

    et et

    lire

    j’ai 3 livres qui m’attendent

    dont 2 de Haruki Murakami mais pas sur que j’accroche avec lui

    et j’ai des Inrocks et de Téléramuche aussi
    merci médiathèque chérie, y’a des gens qui font sans , je sais pas comment ils font !

  2. Le voilà le bel hiver de ton hibernation, des gestes lents et habités. Savoure, savoure ! Et bonne lecture à petites gorgées aussi. tu me diras pour Murakami, perso, je n’y arrive pas !

C'est ici qu'on cause...

