Ils sont partis les personnages ?

Je l’ai fini hier soir, il ne me restait que quelques pages, on ne peut plus se retenir autant au bout d’un moment.

Les deux billets précédents parlent de ce livre, de cette découverte et de cette rencontre. Je vais encore laisser une nuit sans lui pour trouver quelques mots pour vous le dire et bien sûr, vous donner le titre. Bravo à quatre personnes qui ont joué, bien tenté…et certaines brûlent puisqu’elles ont trouvé l’auteur, Tanakia ayant donné un coup de pouce providentiel sur son billet « Abécédaire » en lettre D…Une lectrice a même lu et aimé ce livre mais était ailleurs ces temps ci, hi hi, tant pis. Oui, c’est vrai que j’ai donné peu d’indices car cela aurait été une évidence.

Par exemple : Onirique, insulaire, traversant des espaces temporels, et avec des chats qui parlent et un drôle de prénom pour un jeune vagabond.

.

3 réflexions sur “Ils sont partis les personnages ?

  1. Il parait que l’auteur a dit lui-même, à propos de ce livre, qu’il fallait le lire plusieurs fois pour en comprendre ou en découvrir les différents aspects.
    Hi hi hi, tu es bonne pour replonger dans ton gros pavé un de ces jours !

  2. Un plongeon avec délices !! ET le relire et à haute voix, j’ai déjà mis ça sur ma liste,
    « A faire pour la retraite… »
    et si je t’ai métamorphosée..Woh c’est que tu es bonne pour tenter de le lire aussi, métamorphose est un des mots-clés.

C'est ici qu'on cause...

