Verseaux

Des poutous aux versatiles qui passent, je les ai vu là bas dans le coin. C’est notre moment les gars, les filles, je vous vois. Arrêtez de vous ronger les ongles c’est le moment de sortir du bois, de leur montrer notre monde. Le monde à l’envers, la bousculade, les retournements. La danse, la musique, la légèreté de l’être poétique. C’est maintenant les filles, on ne s’aplatit plus sous la couette, on bat des cils, on change de sexe, on prend ses ailes, on prend le premier nuage qui passe, on connait tous les arrêts entre Uranus et ici bas. On remonte les compas, on voyage dans le temps, on a des sentiments plein les fesses, on est des reines les gonzesses, les verseaux par ci par là, on refait le monde et pas que sous nos draps, pas que sous nos doigts, pas qu’avec les mots. On refait le monde, maintenant, c’est pour cela qu’on est là.

Ben quoi ? Pas toi ?

.

15 réflexions sur “Verseaux

  1. Non, pas moi ! ! !

    Suis sur le même chemin que les copines…mais …à coté,,dans les broussailles!
    J’aime l’imprévu..le cocasse.., les jolis chapeaux, surtout s’ils portent deux cornes diable à cornes !!

    Réchauffe ton coeur, dans tes collines bleues…pas trop enneigées ???
    Nicole

    (c’est pour quand ton anniversaire ???? )

  2. Ben si !!!! tu sais bien que je suis verseau du 13 février .ça y’est c’est le moment ou on brille de mille feux ? ……..mais pour les sentiments plein les fesses faut que j’aille contrôler cette curiosité ….:-)))
    Bon Anniversaire Laure je te souhaite le meilleur en tout pour cette année de plus …
    Bises
    Bonne semaine
    A+++Sacha

  3. belle verseau : bises et belle nouvelle année à toi
    bien sûr que je viens avec toi… après ma déprime pré-anniv… repartir en voyage… dans la lune et dans les méandres intérieurs/extérieurs. A l’envers, je connais, Uranus fait chier parfois, je ne sais quel est ton ascendant, mais je peux te dire que Saturne est un bon emmerdeur aussi. Bon donne-nous encore de l’humeur joyeuse, M’dame vers’eauderivière, allège-nous la traversée… je sors mon rad’eau !!

C'est ici qu'on cause...

