Inscrite pour dessiner !

Près de chez moi, bientôt un salon du Livre titré « Résistances » avec pour invité d’honneur Thierry Dedieu

ricochet-jeunes.org/illustrateurs/initiale/D/auteur/681-thierry-dedieu

Et un atelier d’illustration avec lui, samedi 24 mars, avec pour thème  » nananère on vous l’dira pas c’est un mystère ! »

Zou, adjugé. Ouvert aux enfants et adultes, m’est avis qu’on ne va pas s’ennuyer. Je vous raconterai.

Merci les merveilleuses médiathèques qui se débattent et animent sans relâche !

La dernière fois que j’ai fait un atelier du genre, c’était dans ma précédente ville, j’ai passé un samedi à composer des chansons avec un auteur-compositeur qui grattait sa guitare grat grat. C’était coquasse de voir les autres participants, de se frotter les épidermes, de faire des clans, de trouver comparse et d’écrire un brin de couplets. Tsoin tsoin.

4 réflexions sur “Inscrite pour dessiner !

C'est ici qu'on cause...

