recalée des fesses

Depuis qu’un vague copain-de-copine de Lycée m’a piochée sur face de bouc je me suis amusée à chercher des noms vaguement restés dans ma mémoire, de copains, de collègues, de gens comme ça que-ce-serait-marrant-de-savoir-ce qu’il font.

Ben bernique. Y’a personne qui me répond, ben je pue ou quoi ? Même pas un soupçon de réponse genre  » t’es qui toi, de chez les ploucs ? » Non, rien. J’ai pas de bol avec mes anciennes vies, y’a personne de mes anciens placards qui jacte sur le oueb, jamais, ou quasi. J’ai dû fréquenter des sérieux, des paranos, des écolos, des trop affairés, des qui rejettent l’ordinateur de leur vie. z’ont pas tort remarque, je suis entrain de me demander moi aussi , si….non ? Si.

Donc, rien. Pas un kiclique sur les cinq, aucun prétendant à l’honneur d’être mon ami sur la fesse. C’est pas que c’est important, c’est juste que quand t’as rien à faire de mieux, ça te donne un air. Un abêtissement de plus, mais Baltazar que l’homme est idiot quand il n’a rien de mieux à faire !

C’est aussi, ma foi, que les placards où les gens dorment, même que tu les as rangé bien sagement ou tout décoiffés comme des vilaines poupées, ben faut laisser ronfler dans le noir. Pas de bouc, pas de fesses, pas de copains qui clique, pas de temps à occuper avec des joujoux, rien à savoir, rien à partager, nan. C’est hier et très loin, point.

.

6 réflexions sur “recalée des fesses

  1. Recalée des fesses…
    Ah toi alors.
    Tu es unique.
    Si tu n’existais pas faudrait t’inventer.
    J’ai mis Ziggie sur les fesses mais après, je ne sais plus quoi faire.
    Parce que Ziggie elle n’existe pas.
    Si tu veux, je peux faire copine d’enfance (j’en ai pas eu des copines, dans l’enfance).

C'est ici qu'on cause...

