Beauté du matin

 

 

OH ?

 

AH !!!

 

.

.

 

 

;

4 réflexions sur “Beauté du matin

  1. je te comprends…..!
    les cerises sont finies chez nous , sauf les petites sauvages , de l’autre côté, pas loin des fraises des bois…
    c’est une véritable félicité , cette nature généreuse , ce ciel bleu …

    1. oui cerises KO depuis un mois ici (pluies) et c’est la fin des merises et des griottes. cette année les merles se sont rués dès les non mûres, car la saison est vraiment moins belle pour les fruits de printemps. le merisier est près de la table de jardin, les acrobaties d’atterrissage sur les branches fines sont à croquer !

    1. Tu te réfères au billet suivant je suppose. obtus je ne sais, arrogants je crois. un peu trop dans leur monde parfois ? J’ai une amie dont le mari est un pro de la culture, mais plutôt le côté techno/manutentionnaires…pas « artistes ». elle a crée une superbe boutique de fringues, des créations, de la fripe belle, des bijoux d’artisans, des pauses thés, un vrai accueil. Des comédiens sont venus, chercher des costumes par ex, ….elle ne veut plus les voir ! Aucun sens des réalités, tout doit leur être posé sur un plateau, aucun remerciements…dit elle. Pourtant son meilleur ami est metteur en scène. Je pense que les artistes fréquentent bcp des artistes et sont dans leur univers, se protégeant de la douleur du monde, …mais on ne peut généraliser.

C'est ici qu'on cause...

