Liens va zé vient

Ce matin je rajoute deux sites sur ma liste de liens. Je ne sais pas comment je me débrouille avec ces listes, j’en perds, j’en remets, j’en oublie en route et surtout je ne veux pas tout mettre. Je profite largement des vôtres sur vos sites, j’y vais et je prends vos tramways en route, ça m’allège la tâche ici.

Je ne suis pas très au point, au début j’allongeais ma liste sans cesse et peu importe si j’allais beaucoup ou pas sur ces sites, à force on est infidèle…? Puis j’ai eu des périodes « sans » et des périodes « épures », minimalistes,  méchamment sélectionneuse. Ben quoi, on a ses humeurs. Bref, chai pas faire.

En ce moment, période « j’y reviens », alors deux sites québécois de plus : La fée des bois et Le celébrissime taxi de nuit. Pendant ce temps j’ai loupé le lever des nuages, c’est malin !

.

 

.

.

Une réflexion sur “Liens va zé vient

C'est ici qu'on cause...

