C’est Plié

Je ne pense plus à déménager, c’est dans la boîte, nous nous sommes mis d’accord sur une destination

Déménager c’est comme partir en voyage.

2 réflexions sur “C’est Plié

    1. Ah oui je te comprends. Chez nous on vivra, à deux, avec deux fois moins de revenus, alors on se prépare aussi

      Sinon, en fait j’ai écrit  » je ne pense plus » mais je voulais dire « ce n’est plus une pensée vague ». On sait mieux où on voudrait atterrir la prochaine fois. Et bien sûr, appart et cinq fois plus petit que maison mais ça on avait il y a deux ans, on sait faire : rétrécir

      Et puis déménager oblige à foutre en l’air pas mal de choses, encore et encore, je n’ose pas imaginer chez toi entre livres et papiers..Te faut un appart juste pour eux…un duplex

C'est ici qu'on cause...

