Le reflet de ce qu’on a donné

P1400865

.

Accrochage ce matin

Et en photographiant cette oeuvre collective qui fut beaucoup plus aisée à réaliser que je ne le pensais, je me suis vue dedans.

Il y avait un beau soleil pour couronner l’écho que la peinture me donnait. J’étais heureuse de voir ma place inscrite dans son reflet. Après tout j’y avais mis une énergie importante et vitale.

Je me suis lancée dans cette expérience de manière peu raisonnée mais réfléchie. Soutenue par l’idée que cet ancien employeur a une confiance totale en moi et me laisse toujours carte blanche, salariée ou bénévole. J’ai bien fait.

Il fait beau ce jour il fait beau demain, pour clore cette année d’atelier. Qu’il pleuve ensuite, ce sera sans moi. Aujourd’hui je vais bien. De cette envie d’aller.

.

 

 

C'est ici qu'on cause...

