en chanson 2

Le silence à la fin brûlait les doigts des marionnettes

 

Bleu était douce dans toute sa langueur. J’aime ses bruits quand elle touche ses cheveux. J’aime sa lenteur. Brune est fragile et excitée à la moindre idée. En décomposition d’exister. La plus petite instance lui dicte ses rebords et comme je l’aime je l’aime encore. Poussées par quelques sentiments Blanche et Rose auront tout  le temps de se le dire gaiement.

J’aime la lune sous le vent chaud du printemps.

J’aime ce qui s’allonge sans prévenir entre les murs de mes maisons. Toutes celles.

 

.

2 réflexions sur “en chanson 2

  1. ooohh!! trop super!! j’adore!!
    week-end pluvieux week-end heureux !! venue en coup de vent bourrasque , la belle Sarah en remontant de chez son frère aux jumeaux , va venir demain soir au concert jazz avec nous ..pianiste cubain… je te raconterai
    bises en gouttes de pluie

C'est ici qu'on cause...

