Une fée chante

Cet été à 17h nous avons la joie et le privilège d’écouter la sélection musicale de Michka Assayas sur son émission Very good trip.

J’y ai découvert cette fée. J’ai arrêté de faire ce que je faisais, je mangeais de délicieuses choses épicées et douces.

Je suis partie dans les airs, dans les nuages, étreinte d’émotions subtiles. La grâce et le mystère se sont déposés un instant, un cadeau miraculeux, autour de moi, en moi, dans des recoins que je ne connais pas et qui m’appelaient, moi.

Une réflexion sur “Une fée chante

C'est ici qu'on cause...

